•  

    On voit souvent dans les nuages des formes subtiles et lumineuses qui évoquent des êtres de lumière, qui n'ont pas toujours une apparence "physique" semblable à la nôtre, mais qui nous émerveillent lorsqu'on les contemple, et l'on se demande  si ce ne sont pas des anges... On ne peut plus en douter lorsque apparaît un magnifique visage comme celui que j'ai entouré sur la photo ci-dessous en haut à droite.

    37- Des anges dans les nuages

    En le publiant sur FB, une internaute m'a fait remarquer qu'il y avait d'autres visages autour de la silhouette d'un ange lumineux qui vole à gauche, j'ai entouré ceux que j'ai vus, c'est un véritable égrégore.

    37- Des anges dans les nuages

     Cette photo montre une forme évocatrice d'ange ou d'oiseau sur un nuage en forme de plume. un faisceau lumineux les souligne pour attirer notre attention.

    37- Des anges dans les nuages

    Je contemplais ces trois petits nuages apparemment informes en me demandant si "on me croirait" si je les exposais sur ma page en mentionnant que pour moi, ils pouvaient représenter des êtres de lumière qui se montraient ainsi à nous, mais je ne le voyais pas aussi nettement, j'ai zoomé sur la forme de droite qui me paraissait la mieux dessinée.

    37- Des anges dans les nuages

    J'ai reçu une réponse convaincante par ce rayon de lumineux qui a surgi sur ce cliché, et qui semble émaner de cet être de lumière dont la forme se révèle à l'agrandissement .

    37- Des anges dans les nuages

     Le même phénomène s'est reproduit sur cette forme, et celle de la photo suivante: je n'ai plus aucun doute au sujet de ces êtres de lumière qui envoient un rayon lumineux et coloré pour se faire reconnaître.

    37- Des anges dans les nuages

    Si vous observez bien vous pouvez voir le visage de cet être de lumière penché vers nous.

    Je précise que le soleil n'interférait pas dans l"objectif et que je ne fabrique pas ces dessins, ni aucun trucage, ce sont des photos naturelles. Je recadre et j'intensifie les contrastes seulement pour les rendre plus visibles, car les photos du ciel et les nuages sortent souvent très pâles de mon petit apn.

    37- Des anges dans les nuages

    Parfois les "anges" se présentent sous forme d'oiseaux ou d'animal symbolique...

    37- Des anges dans les nuages

    Mais on peut voir aussi des visages humains qui sont aussi précis qu'une photo, tel ce beau visage masculin que j'agrandis ci-dessous...(et dans le coin en haut à droite on peut aussi apercevoir une petite silhouette d'ange volant dans un coin de ciel bleu entre les nuages)

    37- Des anges dans les nuages

     Il regarde l'objectif et me fait un petit sourire malicieux, comme pour dire qu'il sait que je le verrai !

    37- Des anges dans les nuages

     Dans cette photo on peut voir plusieurs visages que j'ai encerclés ... et des serres d'aigle en bas à gauche qui appartiennent à la forme allégorique à tête de cheval du nuage de gauche...

    37- Des anges dans les nuages

    Une photo que j'ai déjà publiée sur ma page FB "Médiumnité, spiritualité"(: https://www.facebook.com/M%C3%A9diumnit%C3%A9-spiritualit%C3%A9-549109411904442/timeline/) où l'on peut voir, au moment où le soleil est encore caché derrière la cime des pins, une vague forme humaine qui rayonne, et j'y vois le signe d'une lumineuse présence spirituelle. Est-ce bien raisonnable? La réponse est donnée par André Malraux qui y répond par une autre question très pertinente.

    37- Des anges dans les nuages

    J'ai aperçu cette forme en face de ma fenêtre, je trouvais l'image intéressante mais je doutais que ce fut celle d'un "ange". Je l'ai quand même photographiée, simplement parce qu'elle était belle: la première fois il n'y avait rien de plus que la forme sur la photo, mais la deuxième fois, ce rayon lumineux bleu azur s'est dirigé sur la forme, et pour moi, c'était un signe qui ôtait mes doutes sur son origine. Peu après j'ai entendu un esprit me dire que c'était ma mère qui m'envoyait ces signes.

    37- Des anges dans les nuages

    Les nuages sont un matériau léger et subtil qui permet aux "anges" de montrer leur image à nos yeux physiques.
    J'ai agrandi la deuxième photo pour qu'on remarque la finesse du contour de son visage, entouré de lumière ainsi que sa couronne lumineuse sur la tête. Les traits de son visage sont à peine visibles mais j'ai foncé la photo pour qu'on les distingue un peu...en fait, il y a deux visages, l'un près de l'autre, à droite il est plus transparent...

     Et il y en a beaucoup d'autres, on peut en voir tous les jours, surtout quand il y a des petits nuages légers et disséminés. Même lorsque je n'y suis pas attentive, il arrive que mon apn se déclenche tout seul, comme pour m'inciter à regarder dans la direction de l'objectif. Parfois il n'y a rien, parfois je ne vois rien, mais je découvre sur la photo une forme à peine esquissée et peu convaincante pour ceux qui ont besoin d'être convaincus que ces "images" ne se forment pas par hasard, mais toujours par la volonté d'un esprit qui veut donner un signe. Je ne pense pas que les esprits ont réellement cette apparence mais ils "dessinent " une forme évocatrice qui nous permet de donner un sens à ce que nous percevons plus ou moins intuitivement, pour nous aider à croire à la réalité de leur existence, de leur présence et de leur sollicitude à notre égard.

    "Comment reconnaître les signes de l'au-delà" par Chris Verbeke.
    L'auteur communique avec sa grand-mère décédée, mamie Georgette qui lui a donné ce message:

    37- Des anges dans les nuages

     

     


    19 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique