•   Comme beaucoup de gens,je ne regardais les images qui se formaient dans les nuages que comme un amusement et parfois je voyais des jolies surprises, mais depuis presque deux ans, les esprits des personnes décédées de ma famille m'ont fait comprendre que les visages que je voyais ne m'apparaissaient pas par hasard, et ils m'ont montré plusieurs fois leurs visages dessinés avec les nuages, que je pouvais "reconnaître". Je fais une page sur Face Boook (https://www.facebook.com/M%C3%A9diumnit%C3%A9-spiritualit%C3%A9-549109411904442/?fref=ts# ) où je montre beaucoup de photos, où des visages et des formes reconnaissables sont nettement visibles dans les nuages.

    Il y a encore beaucoup de sceptiques, qui pensent que ce sont des paréidolies mais j'ai expliqué dans un article précédent (32- Paréidolie... ou pas? http://caroline-pc33.eklablog.fr/32-pareidolie-ou-pas-a117609150 ) que ce mot ne s'applique pas à ces images que les esprits et les anges nous envoient. Ces images sont porteuses de messages  et sont souvent en synchronicité avec mes pensées du moment et mes recherche dans la domaine spirituel, ou elles me sont envoyées par les esprits qui veulent me rassurer ou qui souhaitent que je les publie.

      Un après-midi, en promenant mes chiens, je chantais "l'ave Maria" pour éliminer de mon esprit des pensées vagabondes, des questionnements et des doutes. Le soir même, au moment où je suis sortie dans mon jardin, il y avait des nuages moutonneux et mon regard a été attitré par un oeil gigantesque dans un nuage en forme de poisson. Sur la photo ci-dessous vous pouvez le voir en bas, à droite, juste au-dessus des arbres... puis en regardant la photo dans mon APN, j'ai vu une silhouette humaine bras levés vers le ciel et la tête penchée vers la Terre, et j'ai pensé qu'elle ressemblait à la silhouette du Christ.

    Je suis ressortie de ma maison pour regarder si la silhouette était encore là...non seulement elle était là, mais je l'ai vue se transformer peu à peu en une silhouette de la Vierge Marie, tenant son enfant dans ses bras, les pieds posés sur un petit nuage en guise de "socle". J'étais émerveillée et immobile de surprise, mais j'avais mon APN à la main et j'ai eu le réflexe de prendre une autre photo.

      

     J'ai fait un montage pour montrer les deux photos l'une à côté de l'autre, afin de les comparer d'un seul coup d'oeil...

    Sur cette photo remarquez que l'oeil dans le flanc du poisson en bas à droite, s'est transformée en une croix solaire...tout cela ne peut apparaître par hasard...

    Remarquez aussi ces rayons lumineux qui descendent par dessous le socle nuageux sur lequel repose cette image de la Vierge, et sur sa tête je distingue une couronne...

    Dans cette dernière photo, qui apparaît un peu trouble à cause du fort agrandissement, je distingue aussi un visage masculin que j'ai entouré en pensant que c'est celui de Saint Joseph qui tend les bras vers elle et aussi vers nous. Dans la photo précédente on pouvait voir la silhouette de Saint Joseph en train de se former à côté de celle de la Vierge.

    Je doute parfois que nos prières soient entendues, et après avoir chanté plusieurs "Ave Maria", c'est la réponse que j'ai obtenue pour faire disparaître mes doutes. Deo gratias!

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique