• 36- Une histoire en images dans les nuages

    En promenant mes chiens, je fais de nombreuses photos, et en observant le ciel, je vois des formes et des visages dans les nuages. Parfois, j'entends qu'on me dit de diriger mon regard et mon apn vers un point du ciel où un esprit dessine un visage, ce qui peut paraître absurde à un esprit rationnel et matérialiste. Je ne suis pas une "douce rêveuse", mais je sais que ces visages me sont montrés pour les publier et témoigner de l'existence et de la réalité des signes que les esprits peuvent nous envoyer. j'en ai montré plusieurs sur les réseaux sociaux et sur ma page FB: /Médiumnité, spiritualité https://www.facebook.com/M%C3%A9diumnit%C3%A9-spiritualit%C3%A9-549109411904442/timeline/

    Un matin, je ne voyais rien de particulier dans le ciel et j'allais partir sans faire de photos, quand un esprit m'a dit de me retourner et de regarder dans les nuages. Mon regard s'est dirigé immédiatement vers l'endroit  où j'apercevais deux personnages dos à dos, là où j'ai mis une croix.

    36- Une BD dans les nuages

    Je ne sais pas si vous voyez les deux personnages: l'un à gauche , la tête penchée vers la terre, et tendant les bras dans un geste d'amour et de protection; l'autre à droite lui tourne le dos et semble l'ignorer. J'agrandis ci-dessous la photo, en intensifiant les contrastes pour faire ressortir les personnages dont j'ai encerclé les têtes:

    36- Une BD dans les nuages

    La photo suivante montre le personnage de droite, au visage de satyre, éclater d'un rire moqueur, tandis que la tête du personnage de gauche s'estompait pour être remplacée par la tête d'un chien. D'autres esprits animaux apparaissent autour de l'image du personnage de gauche dont le profil apparaît encore.On peut voir aussi la "main" griffue de l'animal à tête de bouc, le symbole satanique par excellence. En arrière plan, un autre personnage apparaît entre les deux premiers.

    36- Une BD dans les nuages

    Le personnage de gauche bienveillant et protecteur disparaît, comme avalé par les esprits animaux, tandis que le personnage de droite rit encore... ce personnage paraît méchant, et ressemble au Satan tel qu'on se l'imagine, celui que Jésus Christ appelait "le Prince de ce monde" qui règne sur une cohorte d'anges déchus qui véhiculent le mal et détournent les esprits des humains de la lumière divine.

    36- Une BD dans les nuages

    Cette scène  qui se déroulait devant mes yeux, me montrait que le ciel que nous voyons est intégré au monde physique et que tous les esprits, quel que soit leur niveau d'évolution, peuvent y apparaître, les anges comme les mauvais esprits ou les esprits du bas astral. Ce n'est pas leur lieu de vie, mais le nuage est un matériau qu'ils peuvent utiliser pour faire apparaître des images à leur convenance en dessinant ce qu'ils veulent: un portrait, une silhouette, une forme animale, etc...

    Ce qu'on appelle "le ciel" en terme religieux ou ésotérique, fait partie d'un autre monde, invisible pour nos yeux physiques. Un astronome aurait dit, en revenant de l'espace, "qu'il n'avait vu ni Dieu ni les anges dans le ciel", car il n'était pas sorti de l'univers matériel. Le ciel où vivent les esprits est ailleurs... on n'y va pas en avion ni en fusée! Et il ne se situe ni au-dessus, ni au-dessous, mais tout autour de nous et en nous. Il ne tient qu'à nous de l'appréhender en esprit, car le Paradis n'est pas un lieu matériel défini mais un état d'esprit.

    " Celui qui garde ma parole, je viendrai avec mon Père, faire ma demeure en lui" (paroles de Jésus Christ)

    « 35- Le rayon vert?37- Des anges dans les nuages »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    maumau
    Mardi 1er Décembre 2015 à 18:58

    beaux nuages 

    2
    Marie
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 10:19

    Bon sang, quelle imagination!!!

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 14:23

        Bonsoir Marie, merci de votre visite, " Avoir de l'imagination" c'est jouir d'une richesse intérieure, d'un flux ininterrompu  et spontané d'images. Mais spontané ne veut pas dire invention arbitraire...Avoir de l'imagination, c'est voir le monde  dans sa totalité; car c'est le pouvoir et la mission des images de montrer tout ce qui demeure réfractaire au concept. On s'explique dès lors la disgrâce et la ruine de l'homme qui "manque d'imagination":il est coupé de la réalité profonde de la vie, et de sa propre âme"

        Mircéa Eliade (Images et symboles)

    3
    Chantal 24
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 16:55

    Merci Caroline pour vos photos sur les nuages, je prends exactement les mêmes photos que vous et j'ai vécu des moments incroyables, j'ai eu des signes dans les nuages qui m'étaient destinés. Malheureusement pour moi je n'ai pas su les interpréter, j'ai du faire appel à une médium.

    Retour sur les photos, j'ai toujours aimé prendre des photos très classiques : paysages, fleurs, la famille... Je m'extasie devant la nature et regarder le ciel est une habitude, j'y ai reconnu des formes dites classiques : lapins, ours, Mickey, chiens, chats... Puis un soir au printemps vers 23h je fais rentrer ma chatte comme tous les soirs, j'ai sous mes yeux un spectacle étonnant, un visage gigantesque face à la terre avec une toque sur la tête un drapé magnifique sur les épaules noué autour du cou dans des couleurs or et bleue. J'étais scotchée, j'en ai regardé des ciels, mais un ciel d'une telle beauté jamais. J'ai pris la chatte dans mes bras, je n'ai pas essayé de chercher mon portable ou l'appareil photo, je me suis posée et j'ai admiré.

    La semaine dernière j'étais en vacances à Argelès sur mer, j'avais des idées tristes alors je regardais et prenais en photos le ciel, j'ai vu des visages bien sûr dont un qui retenait mon attention puis c'est tout, le soir je regarde les photos et là... surprise, il n'y a pas que le visage mais le corps et surtout les ailes d'un ange. Un autre soir avec ma fille on se baignait dans la mer et c'est elle qui m'a fait remarquer, alors qu'elle refuse tout ce que je raconte sur le sujet, qu'au-dessus de nous une colombe se tient face à un foetus, nous n'avons pas eu le temps de prendre la photo (sortir de l'eau, choper le portable, bref). Ces derniers jours avec le temps nuageux j'ai photographié des visages similaires aux vôtres dont un très beau et solennel.

    L'application "Mirror image" sur le portable permet de mettre les photos en miroir ... bonjour les surprises. Vous trouvez de tout des gremlins, des trolls, des animaux mais aussi des visages. Sur ma première photo prise au hasard derrière les carreaux par temps de pluie à la tombée de la nuit, un soir d'ennui au mois de janvier, je modifie la photo avec cette appli que je venais de télécharger et là stupeur, entre autre j'y vois un pope, un bouddha, un homme, une soucoupe volante. J'ai montré la photo à plusieurs personnes qui voient les mêmes choses que moi même plus. Je continue de temps à autre à utiliser cette appli avec des photos de paysages, ciel, fleurs, c'est bluffant. C'est sans trucage, uniquement une photo en miroir.

    Chantal

     

     

     

      • Lundi 25 Juillet 2016 à 18:03

        ça me fait plaisir de voir que d'autres personnes voient et comprennent! merci Chantal pour votre témoignage.

         

    4
    Chantal 24
    Mardi 26 Juillet 2016 à 08:44

    Hier par exemple le ciel était extraordinaire, je n'ai peu fait de photos car en voiture c'est difficile je ne conduisais pas et je ne voulais pas déranger. Quel spectacle. Oui je confirme ça existe j'en suis le témoin et dès que ça m'est possible je prends des photos.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :