• En promenant mes chiens, je fais de nombreuses photos, et en observant le ciel, je vois des formes et des visages dans les nuages. Parfois, j'entends qu'on me dit de diriger mon regard et mon apn vers un point du ciel où un esprit dessine un visage, ce qui peut paraître absurde à un esprit rationnel et matérialiste. Je ne suis pas une "douce rêveuse", mais je sais que ces visages me sont montrés pour les publier et témoigner de l'existence et de la réalité des signes que les esprits peuvent nous envoyer. j'en ai montré plusieurs sur les réseaux sociaux et sur ma page FB: /Médiumnité, spiritualité https://www.facebook.com/M%C3%A9diumnit%C3%A9-spiritualit%C3%A9-549109411904442/timeline/

    Un matin, je ne voyais rien de particulier dans le ciel et j'allais partir sans faire de photos, quand un esprit m'a dit de me retourner et de regarder dans les nuages. Mon regard s'est dirigé immédiatement vers l'endroit  où j'apercevais deux personnages dos à dos, là où j'ai mis une croix.

    36- Une BD dans les nuages

    Je ne sais pas si vous voyez les deux personnages: l'un à gauche , la tête penchée vers la terre, et tendant les bras dans un geste d'amour et de protection; l'autre à droite lui tourne le dos et semble l'ignorer. J'agrandis ci-dessous la photo, en intensifiant les contrastes pour faire ressortir les personnages dont j'ai encerclé les têtes:

    36- Une BD dans les nuages

    La photo suivante montre le personnage de droite, au visage de satyre, éclater d'un rire moqueur, tandis que la tête du personnage de gauche s'estompait pour être remplacée par la tête d'un chien. D'autres esprits animaux apparaissent autour de l'image du personnage de gauche dont le profil apparaît encore.On peut voir aussi la "main" griffue de l'animal à tête de bouc, le symbole satanique par excellence. En arrière plan, un autre personnage apparaît entre les deux premiers.

    36- Une BD dans les nuages

    Le personnage de gauche bienveillant et protecteur disparaît, comme avalé par les esprits animaux, tandis que le personnage de droite rit encore... ce personnage paraît méchant, et ressemble au Satan tel qu'on se l'imagine, celui que Jésus Christ appelait "le Prince de ce monde" qui règne sur une cohorte d'anges déchus qui véhiculent le mal et détournent les esprits des humains de la lumière divine.

    36- Une BD dans les nuages

    Cette scène  qui se déroulait devant mes yeux, me montrait que le ciel que nous voyons est intégré au monde physique et que tous les esprits, quel que soit leur niveau d'évolution, peuvent y apparaître, les anges comme les mauvais esprits ou les esprits du bas astral. Ce n'est pas leur lieu de vie, mais le nuage est un matériau qu'ils peuvent utiliser pour faire apparaître des images à leur convenance en dessinant ce qu'ils veulent: un portrait, une silhouette, une forme animale, etc...

    Ce qu'on appelle "le ciel" en terme religieux ou ésotérique, fait partie d'un autre monde, invisible pour nos yeux physiques. Un astronome aurait dit, en revenant de l'espace, "qu'il n'avait vu ni Dieu ni les anges dans le ciel", car il n'était pas sorti de l'univers matériel. Le ciel où vivent les esprits est ailleurs... on n'y va pas en avion ni en fusée! Et il ne se situe ni au-dessus, ni au-dessous, mais tout autour de nous et en nous. Il ne tient qu'à nous de l'appréhender en esprit, car le Paradis n'est pas un lieu matériel défini mais un état d'esprit.

    " Celui qui garde ma parole, je viendrai avec mon Père, faire ma demeure en lui" (paroles de Jésus Christ)


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique