• 33- Signes et messages des Anges

     

    Certains événements ne se produisent que parce qu'ils sont observés. Sans personne pour les voir ils n'existeraient pas. Bernard Werber

    Les anges ou les esprits de ceux qui ont quitté ce monde nous interpellent et mettent des signes sur notre chemin, mais bien souvent nous ne savons pas les voir. Or de plus en plus souvent ils révèlent leur présence sur les photos. Au début où je remarquais des formes inconnues sur mes photos, je croyais que c'était un reflet ou un défaut de la photo, mais j'ai peu à peu observé ces signes et j'ai écouté en même temps les messages qui m'étaient transmis directement. Mon éducation catholique m'a fait rejeter longtemps tous les signes de l'au-delà, car dans mon enfance, les religieuses me disaient qu'il n'y avait que des démons qui pouvaient me contacter... Cette peur entretenue par la pensée matérialiste qui qualifiait mes visions "d'hallucinations", posait un blocage entre mon esprit et le monde spirituel. Mais depuis que les signes apparaissent sur mes photos, je leur ai accordé l'attention qu'ils méritent et j'ai cessé d'avoir peur des contacts médiumniques avec les esprits. J'ai pris conscience qu'ils étaient toujours présents et qu'ils s'efforçaient de m'aider, en particulier pour rédiger mes posts, car parfois je me demande comment expliquer ce que je vois, mais dès que je publie la photo, j'entends ce que je dois dire pour l'expliquer... ça s'appelle aussi l'inspiration, mais je sais qu'elle m'est soufflée par une esprit, soit de mon ange, soit d'un humain désincarné qui vient m'aider...

    Dans mon article précédent sur la paréidolie, je soutenais que les images des visages qui apparaissent sur nos photos, sont des signes réels, que nous devions considérer comme des messages. J'en ai eu la confirmation sur une des nombreuses photos que j'ai prise en 2015, de mon chien Bouboule, alors qu'il se baignait. Le dessin m'a paru tellement net et précis que je l'ai publiée dans plusieurs groupes de paranormal pour avoir l'avis d'autres personnes mais la plupart le rejettent avec ce mot de "paréidolie" qui n'explique rien et qui bloque toute possibilité d'interprétation spirituelle . Le message de ce dessin me concernait en fonction de mes préoccupations du moment sur la santé de mon chien.

    Voici la photo:

    33- Un message dessiné dans l'eau sur une photo 33- Un message dessiné dans l'eau sur une photo

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    (vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir)

     

    A côté de la photo originale (recadrée et les contrastes intensifiés pour mieux voir le dessin), j'ai repassé le contour de la scène que l'on peut observer: une femme assise sur ses talons, tenant un petit chien sur ses genoux. Sur son front il y a un point lumineux qui marque le troisième oeil,  sur sa tête on voit la tête d'un serpent qui représente la kundalini, comme on peut en voir sur la tête des pharaons égyptiens dans les bas reliefs:

    "le serpent paraissant sortir du front du pharaon ou grand-prêtre, ce qui signifie que la clairvoyance s'est développée chez le sujet considéré". 

    Derrière sa tête un oiseau vole, les ailes étendues. L'ombre de mon chien dessine sa propre silhouette dans la position assise, il semble faire une léchouille au bébé chien.

    Cet ensemble de formes significatives m'a sauté aux yeux lorsque j'ai découvert ma photo agrandie sur mon ordi, mais sur place ainsi que sur mon petit APN je n'avais rien vu naturellement! Cette photo a été prise le 25 juin 2015. Il faut savoir que mon chien Bouboule avait 14ans, qu'il était malade du coeur et qu'il avait déjà fait un collapsus cardiaque. J'ai cru le perdre, et j'ai pensé que je pourrais adopter un autre petit chien mais en même temps je craignais qu'il ne l'accepte pas et qu'un petit compagnon ne le fatigue trop. Bref, j'hésitais...

    En supposant que ce dessin me représente dans les vagues, avec mon chien à côté en ombre portée, ce message m'a d'abord laissé penser que mon chien allait bientôt mourir et qu'ensuite j'adopterais un bébé chien, vu la taille de celui que "je" tiens dans mes bras sur ce dessin, c'était ainsi que je pensais faire. Mais la réalité se révéla un peu différente de mon interprétation.

    Le dimanche 28 juin, ma fille m'avait invitée à venir déjeuner chez elle pour me souhaiter mon anniversaire qui approchait. Ce jour là, mon chien était très malade, il avait vomi pendant deux jours, ne mangeait plus, ne bougeait que pour faire ses besoins, et quand il se levait, il avait l'air totalement désorienté. Je pensais qu'il était en train de mourir, et le vétérinaire m'avait dit qu'on ne pouvait plus rien faire pour lui... L'après midi, ma fille m'a proposé d'aller à la SPA. On a laissé Bouboule sur un tapis, affalé de tout son long et profondément endormi.... et c'est ainsi qu'on a trouvé Guismo, que j'ai rebaptise Titou, un petit chien ratier d'environ 4 ans, errant dans les rues de Mont-de-Marsan et ramassé par la fourrière, non tatoué, non pucé, et qui n'avait pas été réclamé! Ma fille m'a dit:"je te l'offre, ce sera mon cadeau pour ton anniversaire!".

    33- Un message dessiné dans l'eau sur une photo Le lendemain mon chien Bouboule s'est réveillé tout fringant, il s'est remis à manger, et semblait se porter comme un charme! Il n'a eu aucune difficulté à accepter ce nouveau venu, par contre ma chatte Mimine n'était pas contente du tout, mais c'est un détail qui "pimente" leur quotidien, et complique le mien, lol !

    Deux jours plus tard, au crépuscule, en allant sortir mes deux chiens pour faire leurs besoins au fond du jardin, j'ai vu un esprit, sous la forme d'une petite boule d'énergie, entourée d'une aura d'un bleu intense et lumineux, et j'ai entendu:

    - "ton petit chien est béni!"

    Et un peu plus tard: - "Merci".

    En même temps, j'ai ressenti un sentiment d'amour très profond dans le coeur. L'esprit ne m'a pas dit qui il était, mais j'ai senti qu'il était très attaché à ce chien. Je comprenais que c'était lui qui m'avait incitée à prendre ce petit chien.

    Quelques jours plus tard, en promenant mes deux chiens au bord du Courant de Mimizan, j'ai pris cette photo, vers midi, où l'on peut voir trois orbes de taille importante, qui, à mon sens, ne pouvaient être provoquées par des rayons du soleil sur l'objectif car il était au zénith, et ses rayons ne traversaient pas les feuillages dans ma direction.

    33- Un message dessiné dans l'eau sur une photo

    J'agrandis ici la partie où se trouvent les orbes: dans le plus haut et le plus lumineux, qui a une forme hexagonale, on peut distinguer une silhouette qui me fait penser à un ange. Le deuxième orbe, dessous, est plus petit, avec des couleurs arc-en-ciel, et dans lequel je vois deux silhouettes. Le troisième plus bas est en forme de coeur.

    33- Un message dessiné dans l'eau sur une photo

     Un peu plus loin, le même jour, je photographiais des albizias et dans les feuillages on peut voir un personnage souriant dans l'espace que j'ai cerclé. J'ai beaucoup agrandi la photo, mais on peut voir ce petit personnage dans le coin supérieur gauche d'un orbe hexagonal:

    33- Signes et messages des Anges

    Autour du cou il porte une sorte de collier blanc et semble avoir une couronne formée par les fleurs: il me fait penser à un esprit de la nature qui vit dans ces arbres magnifiques.

     Pour en revenir au message de ma première photo de cet article, on y voit un oiseau qui vole près de moi. Cet oiseau ne représente pas un symbole, mais un oiseau blessé que j'ai essayé de secourir dans la semaine précédente, un goéland qui avait une aile cassée. Je l'avais vu d'abord de loin, mais il sautillait vivement dès que je m'approchais. Je ne l'ai pas poursuivi car je ne voulais pas le fatiguer inutilement. J'étais peinée de me sentir inutile, mais j'ai entendu un esprit me dire:

    - Ne t'inquiète pas, les anges veillent sur lui.

      Trois jours plus tard, le goéland a traversé le chemin sur la digue à moins de trois pas devant moi. J'ai appelé une association qui soigne les animaux blessés, près de Mont-de-Marsan, à 80km de Mimizan! Par chance, un des soigneurs était en route vers Biscarosse et se trouvait à une dizaine de km de la plage de Mimizan. Il est arrivé un quart d'heure plus tard, et n'a pas eu de mal à attraper l'oiseau, car il semblait très fatigué. Le lendemain un membre de l'association m'a dit que l'oiseau était mort, et qu'il n'avait rien pu faire pour le sauver. Voici la photo que j'avais prise de l'oiseau blessé:

    33- Un message dessiné dans l'eau sur une photo

     Bien sûr l'oiseau est mort pour ce monde, mais faut-il s'en désoler s'il vole dans l'au-delà? c'est un message d'espoir et de Vie pour cet oiseau mais aussi pour tous les êtres vivants de ce monde, humains et animaux.

    Il reste à expliquer la tête de serpent qui "sort" de ma tête: dans les Évangiles, les serpents représentent des éléments de la Connaissance et de la Sagesse, Jésus disait à ses disciples "Soyez sages comme des serpents. C'est aussi la kundalini, l'énergie enroulée telle un serpent au bas de la colonne vertébrale, qui active les chakras (centres d'énergie) en un éclair pour conduire à l'état de samadhi, ou d'éveil total. Mais c'est aussi le lien entre les organes de procréation physique et les organes de procréation intellectuelle, c'est la même source d'énergie qui alimente ces deux organes.

    J'ai trouvé un site sur les 13 chakras avec ce lien: http://www.mediumtherapeute.com/outils/les-chakras

    En dessinant ce serpent sur ma tête, l'esprit montre qu'il éclaire mon esprit pour "voir" et "comprendre", pas seulement avec les yeux physiques, mais avec le troisième œil qui est éclairé sur la photo.

    Selon Haziel  ("Communiquer avec son ange gardien" ed. Bussière) les anges gardiens nous envoient sans cesse des messages sous toutes les formes.

    "L'interprétation correcte de ces messages a permis à l'Humanité d'avancer dans tous les domaines, et ils ont constitué le facteur fondamental de tout réel progrès et de toute activité positive."

    "L'Ange gardien "parle" en projetant devant nous des images comme dans un film. C'est le langage du Monde où il habite, qui est le Monde de l'Image (Le Monde Astral)."

    " L'homme, dans son chemin de descente vers la connaissance de la réalité matérielle et tangible, s'était éloigné progressivement de sa nature spirituelle, et il s'intéressait de moins en moins au message de son Ange Gardien (explicite ou sous forme de rêve). Mais les femmes et les hommes qui avancent sont de retour vers le Monde Spirituel. Les Messages des Anges intéressent de nouveau, autant les scientifiques que les autodidactes".

    "L'être humain doit savoir que tout ce qui lui arrive extérieurement, a son origine dans sa propre nature intime. C'est lorsque le côté négatif de ses idées matérielles aura totalement disparu que les idées spirituelles apparaîtront. Et, avec la Lumière spirituelle, aucun obstacle s'interposera à sa progression, à son avancement.

    "Le message des Anges Gardiens, dans des rêves ou dans des signes divers, est symbolique, mais il est l'annonce d'une réalité qui ne tardera pas à devenir évidente dans la vie quotidienne" D'après Haziel

    33- Signes et messages des Anges

    Voici une photo que j'ai prise au bord du lac, en promenant mon chien : on y voit une croix, qui est nettement dessinée par un rayon de soleil et un espace entre deux nuages. Il y a des gens qui appellent ça "le hasard"...d'autres qui brandissent le terme de paréidolie... Le phénomène visuel est "remarquable" par lui-même, sans tenir compte d'aucun fait visionnaire ou religieux. On sait ce qu'on voit, mais on l’interprète comme on veut et on a aussi le droit d'y voir un signe du ciel sans qu'il soit nécessaire de souligner l'explication "rationnelle"de cette vision! Pour moi, c'est incontestablement un "signe" provenant d'un lien "magique" avec les esprits qui me l'ont envoyé au moment où j'ai pris la photo sans le voir, et je leur en suis reconnaissante.

    5 décembre 2016

    33- Signes et messages des Anges

    Vendredi dernier mon Apn s'est déclenché tout seul et un orbe s'est posé sur la tête de Titou. A voir l'attitude de mon petit chien, tête baissée et oreilles en arrière, il semble qu'il ait senti une caresse. Dans la nuit qui a suivi j'ai entendu la voix de sa maîtresse qui m'a dit "qu'elle était venue pour lui dire adieu et qu'elle ne reviendrait plus nous voir parce qu'elle savait qu'il était heureux". A droite de la photo, on peut voir dans un orbe, un visage de femme avec un ruban rouge dans les cheveux, qui regarde Titou.

    22 décembre 2016

    Mon chien Bouboule m'a réveillée ce matin, jusque là rien d'extraordinaire, sauf que Bouboule est décédé le 22 octobre dernier, c'est la quatrième fois qu'il se montre depuis sa mort.
    ON ne peut voir un esprit que lorsqu'il veut se montrer, pour répondre à notre désir ou notre appel plus ou moins formulé. Je ne lui demande pas mais j'ai mis sa photo sur le bureau de mon ordi, et hier soir, avant d'aller me coucher, je lui ai parlé et je l'ai embrassé en lui disant qu'il me manquait. En réponse, il est venu me voir ce matin...gentil Bouboule!
    Il est venu me réveiller vers 7h, en mettant son nez sur mon lit près de mon visage, comme il le faisait de son vivant, puis il s'est couché sur ma descente de lit, en me regardant. Il avait l'air de me dire: "Tu vois, je suis toujours là".

    1er mai 2017

    Hier soir, vers 18h, fatiguée, je suis allée me reposer un moment dans mon canapé en regardant une de mes séries télévisées préférées. J'étais très détendue mais je n'avais pas envie de dormir, pourtant mes yeux se sont fermés irrésistiblement, et j'ai été immédiatement "sortie" de mon corps physique à demi étendu derrière mon moi astral. Mon chien Bouboule, décédé en octobre dernier se tenait devant moi, la tête sur mes genoux et je lui ai caressé l'arrière de la tête et le cou à pleines mains dans ses longs poils, comme je le faisais souvent de son vivant.
    La vision n'a duré que quelques secondes, puis j'ai vu mon Bouboule se rapprocher de moi et me traverser en partie, et je suis revenue aussitôt dans mon corps physique.
    Voici sa photo que j'avais prise le 1er mai 2015

    33- Signes et messages des Anges

    Je précise qu'aucune photo n'est truquée. mais j'accentue les contrastes pour faire ressortir les détails.

    « 32- Paréidolie... ou pas ?34- Voir les esprits et être vu »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Rose Delmarcelle
    Samedi 17 Octobre 2015 à 13:50

    J'ai été subjuguée par ce récit, j'en été toute retournée,c'était tellement bien expliqué, que j'avais l'impression de le vivre, je n'ai pas pu retenir mes larmes...! merci pour ce magnifique partage...!

      • Samedi 17 Octobre 2015 à 19:45

        merci Rose, j'avoue que j'ai la même réaction quand je le vis, je suis toujours émerveillée et reconnaissante aux esprits qui me les envoient, bonne soirée et bon dimanche

         

    2
    jeanou
    Samedi 17 Octobre 2015 à 16:20

    je vous remercie de ce partage , je suis contente pu lire cet article , j ai du m interrompre 3 fois tant j avais des frissons  merci

      • Samedi 17 Octobre 2015 à 19:55

        Bonsoir Jeanou, quand tu ressens ces frissons ce sont les esprits qui t'aiment qui te touchent pour partager ton émotion et te faire savoir qu'ils sont toujours près de toi, bonne soirée et bon dimanche

    3
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 07:34

    Un petit coucou ici aussi,

    Un billet d'une grande richesse. Merci pour ce partage passionnant.

    Je crois aux signes... même si je ne les écoute pas toujours. J'ai encore, comme on dit, une belle marge de progression... Mais j'ai bien conscience que tu participes à me parfaire ( tout comme ma soeur et une amie, toutes deux d'un niveau spirituel très élevé)

    Je t'embrasse ma chère Caroline et encore merci

    smile

    4
    Erika
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 14:52

    Merci pour ce beau partage <3 .

    5
    REGIS DU MOULIN
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 06:56

    Je confirme, toutes les images et phénomènes lumineux qui sont apparues sur le Rocher, le mur de ma grange, ma salle à manger, ma croisière sur le Nil ...etc..m'ont été presque imposé et m'ont permit de découvrir des théories visant l'Evolution...Monde Sans Eau....Voyages temporels (TUFO)...Energie du Futur...URATP (utilisation des réserves d'ATP)..Mort de Mars (et la renaissance d'une atmosphère vivable)....toutes sont des guides, aux Scientifiques de les développer. 

    6
    Nathalie
    Mercredi 24 Février 2016 à 21:40
    Merci pour ce partage. Sur votre dernière photo de l'oiseau, avez-vous vu toutes les têtes dans l'eau ? J'en vois 5, savez-vous ce que c'est ? Je pense à des anges mais ne sais pas exactement.
      • Jeudi 25 Février 2016 à 13:41

        Bonjour Nathalie, je les vois en effet, il y en a tellement ça me surprend encore! Je concentre surtout mes récits sur les messages qu'on m'envoie par des signes très précis. Ces visages sont des esprits de la nature ou des esprits humains encore sur la plan terrestre. Je pense que ces esprits veulent se montrer pour qu'on ne les oublie pas, et pour qu'on les aide avec notre compassion et de bonnes pensées pour eux et si on y croit les prières sont encore plus efficaces. Ces visages ne se forment pas par hasard, dans l'eau ou dans les nuages, des fluides qui leur permettent de façonner leur image. Merci de votre remarque, et de votre visite.

      • Nathalie
        Vendredi 26 Février 2016 à 08:31
        OK merci, j'ai revu la photo, il y en a aussi de part et d'autre de l'oiseau sur les rochers ... Je vous ai posé la question car suite à des photos chez moi, j'ai commencé à en voir plein et sur moi même aussi, et en effet je reconnai une ou deux chez moi, qui se trouvent aussi sur un arbre face à ma cuisine ! Bien cordialement
    7
    Dimanche 12 Mars à 17:01

    Bonjour Caroline,

     

    je viens de relire ton billet avec un intérêt qui n'a pas faibli. Et je le trouve toujours aussi émouvant.

    Je me souviens qu'après la mort de notre chien, j'ai eu la sensation et la conviction de sa présence près de nous. C'est difficile à décrire et à expliquer. Je savais qu'il était là et j'étais contente. Nous l'aimions tant et lui aussi.

    Bises

    8
    louloucloclo
    Samedi 1er Avril à 13:12

    bonjour

    j'ai lu votre article et à la 1ere photo ou le chien est dans l'eau sur le haut a droite j'ai l'impression d' y voir un ange car je vois les ailes le corps (mais c'est peu être mon imagination) je suis catho mais pas pratiquante mais je crois aux anges et aux signes qu'ils nous donnent

    j'ai u l'occasion d'avoir aussi quelques signes et chaque soir ou presque j'allume une bougies ds ma chambre pour les remercier de ce q'ils font pour moi et ma famille

    bonne journée

    amicalement

      • Samedi 1er Avril à 14:37

        Je vois aussi ce que vous voyez, , ça ressemble à un papaillon

        Merci de votre visite, amicalement aussi, bises

         

    9
    gaby decelle
    Mercredi 5 Avril à 09:05

    un tres beau  recit  moi aussi j'en ai eu des tremblements , comme vous je vois sur  photo des gens et animaux qui sont partis et quand je dis sa a la prsonne qui a perdu son animal elle et toute contente de savoir qu' il et pres d'elle , moi g toujours un etre de lumiere en bleu sur mes photos et c une femme , la foi m'aide beaucoup , je suis contente de vous avoir lu , quelle belle récompense pour vous et merci de vos publications , avez une page ? cordialement  , bises

      • Jeudi 6 Avril à 15:06

        bonjour, oui en effet je fais une page sur Facebook "Médiumnité, spiritualité" :

        https://www.facebook.com/M%C3%A9diumnit%C3%A9-spiritualit%C3%A9-549109411904442/?fref=ts

        merci de votre visite, bises

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :