• 12- Photos surprises

       Je fais une petite pause dans mon récit. En attendant que je reprenne mes articles, je poste deux photos surprises. Sur la première, dans le dessin des vagues, on peut voir une tête à deux visages et plusieurs profils

    Photos surprises

    Le jour où j'ai pris cette photo sur la surface de l'eau, je relisais mes notes de Carl Gustav Jung, relatives à l'analyse de l'inconscient:

    " L'expérience de l'inconscient est un secret qui n'est que difficilement communicable...quiconque s'en retourne au pays de l'enfance, craint de devenir puéril, car il ignore que tout ce qui est originellement psychique a un double visage, dont l'un est tourné vers l'avant et l'autre vers l'arrière"

    Si vous distinguez la tête à deux visages sur cette photo, vous constatez que le profil d'un adulte jeune est tourné vers la gauche, et celui d'un enfant tourné vers la droite.

    Plusieurs profils d'hommes âgés doublent le profil du jeune adulte.

     

    Photos rencontres

    Sur cette photo, on peut voir une goutte émergeant de la vague, ayant la forme d'un petit personnage...

    Photos rencontres

    J'agrandis le petit personnage transparent

    Les esprits peuvent avoir une action physique sur les éléments et se manifester dans la moindre "goutte d'eau" si je puis m'exprimer ainsi! en voyant cette photo lorsque je l'ai téléchargé sur mon ordi depuis la carte mémoire de mon APN, j'ai entendu un esprit me dire: "c'est un cadeau!"

    Les esprits peuvent prendre toutes les formes et utiliser tous les moyens qu'ils veulent pour se manifester. Ce qui ne signifie pas que ce soit leur apparence propre.

    Un matin à l'aube, j'ai été réveillée par des mouvements de sauts sur mon lit, j'ai cru que c'était ma chatte qui courait sur mon lit. Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai vu deux petits personnages d'une trentaine de centimètres environ, habillés de vert, comme on représente des petits lutins dans les contes de fées. Ils sautaient autour de moi sur mon lit. Je me suis assise sur mon lit en riant: "qu'ils sont mignons!"

    Aussitôt je les ai vus s'enfuir dans le jardin, par la fenêtre qui était pourtant fermée. Je me suis recouchée en me disant que les lutins existaient donc vraiment?

    Mais une voix a coupé ma rêverie en me disant : "Ne sois pas si naïve!"

    J'ai toujours entendu mon "esprit guide" me mettre en garde pour ne pas me laisser croire seulement aux apparences, ni m'abandonner à des rêveries infantiles.

     

    « 11- La force du mental13- L'apparition d'Henri »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    maumau
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 18:44

    belles photos !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :